Dernières informations : Les énergies 
L'équinoxe de l'automne est passé, le 23 septembre, avec modification de l'énergie. Cela va nous inviter à  aller en introspection à l'intérieur de nous mais, en parallèle, il se passe un phénomène énergétique qui tend à nous tirer vers le haut, d'oû une sensation d'être étiré...
La prochaine nouvelle lune aura lieu le 9 octobre vers 6h00.
Les prochaines saisons d'automne et d'hiver vont être des périodes bien perturbantes énergétiquement.
Quand on se sent perturbé, brassé, très fatigué, il ne faut pas hésiter à faire appel à notre guide d'incarnation qui nous accompagne tout le long de notre vie.
D'autres êtres vibratoires peuvent nous aider dans ce qu'on traverse comme les élémentaux, les différents règnes, les éléments,...
Depuis environ début début juin, notre soleil n'est plus la référence de notre système solaire mais cela provient de beaucoup plus loin (plus loin que notre galaxie, plus loin que notre univers, plus loin que notre cosmos) : cela provient de la nouvelle source. Il y a comme un "rayon" provenant de cette source qui arrive sur notre système solaire. Les repères vont donc se modifier : on passe d'une référence qui devient obsolète à une autre qui n'est pas totalement installée. Nous pouvons avoir la sensation de perdre nos repères, d'être perdus.
De plus, un grand nombre de planètes deviennent rétrogrades, ce qui fait beaucoup ralentir les énergies mais aussi nous-mêmes dans ce que nous vivons, ceci dans le but d'intégrer tout ce qui se passe.

Les éléments se manifestent pleinement : on le voit par les orages (le feu), l'eau (les fortes pluies), les grands coups de vent (l'air) et le réveil d'un bon nombre de volcans (la terre). Ils sont en train de se réharmoniser.




Informations générales :
Il y a environ cinq ans, notre cosmos a fusionné avec un autre dont la vibration était beaucoup plus haute. Ainsi, l'ensemble des planètes de notre système solaire est monté en vibration et dont l'impact a été sur nos propres cellules. Même si tout tend à s'harmoniser, notre corps physique n'ayant plus de repère peut être bousculé.

Ceci peut générer différentes douleurs tant sur le plan physique que psychique et/ou émotionnel.
Ce qui est important, c'est de ne pas résister à ces changements, de rester bien centré en soi et de garder les pieds sur Terre. Ces nouvelles énergies nous poussent à retrouver notre individualité et donc à se détacher du conscient collectif dans lequel nous sommes depuis des siècles, voire plus. Plus vite nous la retrouverons, plus vite ces énergies pourront se mettre en place.

Des signes montrent tous ces changements : les tremblements de terre, la fréquence des volcans qui se réveillent, les tsunamis, les éruptions solaires plus importantes en quantité et en amplitude, ainsi que le comportement des personnes en général (irritabilité, stress, grande fatigue, burn out...).

Avec ces nouveaux événements, l'énergie cristalline s'est remise en mouvement et sa vibration s'est amplifiée. La grille électromagnétique qui protégeait la terre a été remplacée par une grille cristalline.

De nouveaux cristaux sont apparus récemment aux Etats-Unis, en Indonésie et également en Azrbadjan : les andaras, leurs puissances sont considérables et peuvent nous accompagner dans ce que nous traversons.

Nous sommes en train de vivre, en très peu de temps, ce qui s'est passé pendant la période située entre la fin de la Lémurie (début de la matérialisation, de l'incarnation) et la fin de l'Atlantide (incarnation complète).



De plus, la source ayant terminé son 3ème cycle, ayant transmis toute sa vibration au plus profond de l'incarnation de la matière, une 4ème source, issue de la dernière se met en place et dont les caractéristiques sont complètement différentes : l'énergie est universelle. Il n'y aura plus notion de plusieurs corps subtils, ni de plusieurs familles d'âmes, ni d'anges, archanges,... Tout est UN. Le règne minéral a déjà acquis cette nouvelle énergie ainsi que l'élément eau.

 








accueil
géobiologie
spagyrie
stages
informations
contact